Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

26 Novembre

par Charly 26 Novembre 2013, 09:22

Aujourd'hui j'ai pas du tout envie d'aller travailler, mais je pense que je vais bientot m'énerver, me faire virer ou me casser. Enfin bref, hier soir j'ai découvert le nouvel album de Raphaël, merveilleux !! Je l'écoute sans cesse depuis, car très peu dormit cette nuit. Il faut vraiment que j'arrête ce boulot, je suis tout le temps énerver.

Donc ce matin première pesée : 59.8 Kg donc -500 grammes > un bon début, sa encourage !

Ce soir > je n'ai pas manger de toute la journée, bu du café sans sucre, sans lait, bu au moins 2 litres d'eau, essayer de faire un maximum d'exercice au boulot. J'ai même reussi a Shpeghel 2 fois ! Mais ce soir, en rentrant chez moi, my roommate, qui n'est pas au courant de ma situation voulait faire la cuisine. Résultat : 2 oeufs sur le plats avec 2 tartines de foie gras, pour les tartines c'est moi qui est craqué. Bref malgré ce petit écart je suis plutot fier de moi. Mais étant donné la présence de ma coloc, le Shpeghel va devoir attendre demain le boulot !

Merci Raphaël de m'avoir accompagné toute la journée ! " Peut-être que je suis bizarre, peut-être qu'il est un peu tard. "

26 Novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page