Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

27 Novembre

par Charly 27 Novembre 2013, 11:09

Bonjour bonjour personne ! Me revoilà, rien manger pour l'instant je pense tenir le coup, café pour le moment, eau toute la journée, et ce soir une petite collation. Aujourd'hui je me promets au travail de ne pas prendre l'ascenceur quand je n'en suis pas obligée, monter les escaliers en rythme. Ce matin ma pesée indiquait : 59.3 Kg ! Et encore 500 grammes de perdu ! j'en suis ravi. Je sais que mon objectif est de 50 Kg, et que la prochaine étape est de 53 Kg mais quand j'aurais atteint les 55 kg je serais trop heureuse !!!

J'adore me pesée, j'adore mon nouveau départ cela m'aide en tout. Je pense à autre chose qu'à ma vie misérable, chaque victoire me redonne confiance, et surtout cela me permet de me motiver à aller travailler vu qu'il y a que la bas que je peux Shpeghel.

Note à moi-même pour aujourd'hui : prendre du sucre car j'ai un peu des vertiges. Il ne faut pas que l'on découvre mon nouveau secret ! Pensée à prendre ma brosse à dent aussi !

xoxo

je suis d'humeur joyeuse et amoureuse

je suis d'humeur joyeuse et amoureuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page