Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite histoire

par Charly 26 Novembre 2013, 00:25

Bonsoir personne. Ce soir je décide de créer ce blog, pas pour le partager avec d'autres personnes, mon but n'étant pas d'être le plus visité, mais d'en faire ma propre source d'inspiration, et aussi une source d'encouragement pour mon nouveau départ.

Je partagerai tout de même, mes pensées, mes thinspo', mes journées, chaque journée détaillée pour que je puisse enfin voire une progression dans ma vie. Mais je vais aussi partagé des extraits du roman que je suis en train d'écrire. Chaque jour, j'en dévoilerai un cours extrait, j’espère tout de même qu'un jour, quelqu'un le lira.

*be thin*

Ma petite histoire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page